Termes et Conditions

20 ans d'expérience à votre disposition en un seul clic!

La construction de votre site,

 Développé en STAGES et DÉLAIS

sur le point d'être connu ...

Vous pouvez choisir 2 types de paiement

SIMPLE, R@PIDE & SÛR!!

Paiement "SUPER FACILE"

Le paiement "SUPER FACILE" de votre site

est réalisé en 4 étapes différentes

 

1ère étape. Paiement de l'entrée, se référant à la valeur du site choisi, achat, recherche et définition de l'hébergement et votre e-mail.

Ex. www.mybusiness.com ou .net, .org, .info, .biz, .co.uk

Ex. mybusiness@customers.com ou .net, .org, .info, .biz, .co.uk

 

2ème étape. Paiement de la construction (2ème étape), en référence au montant de votre site web choisi.

3ème étape. £ 89 à la date de publication.

4ème étape. 9 versements de £89. Vous recevrez par courriel, sur une base mensuelle, la facturation.

 

 

 

 

 

 

2 "20% de réduction"

paiement est effectué

en 2 étapes différentes.

 

1ère étape. Paiement de l'entrée, se référant à la valeur du site choisi, achat, recherche et définition de l'hébergement et votre e-mail.

Ex. www.mybusiness.com ou .net, .org, .info, .biz, .co.uk

Ex. mybusiness@customers.com ou .net, .org, .info, .biz, .co.uk

2ème étape. Paiement de la construction (2ème étage), en référence au montant de votre site choisi + £ 890 (somme de 10 versements de £ 89) - 20% de réduction. Les valeurs peuvent être trouvées dans la page des avantages de votre site web choisi.

 

 

NB: Il n'y a pas de remboursement après le paiement.

 

Nous travaillons sérieusement et professionnellement, avec un immense plaisir et dévouement.

Avec l'intention d'éviter les gens négligents, irresponsables, les espions d'entreprise, en plus d'autres éléments négatifs. De cette façon, nous croyons que nous allons nous synchroniser avec des personnes sérieuses et responsables, à travers la proposition STAR SITES. De cette façon, nous transformons les étapes de construction et de paiement.

Si vous avez l'un des traits mentionnés dans le paragraphe précédent, nous vous recommandons fortement de rechercher une autre société ayant la même fréquence que la vôtre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 1. VOUS.

Effectuez l'étape 1. Inscrivez-vous en tant que membre, en remplissant et en soumettant le formulaire.

Date limite. Envoyez-le dès que possible, car l'acquisition du nom est un processus dynamique. Et plus le processus est rapide, plus vite vous serez en ligne.

Remarque. Les caractéristiques du contenu écrit doivent comporter jusqu'à 800 caractères par page. La compilation et l'introduction seront réalisées par STAR SITES. Sachez que trop de texte détourne votre client.

Les conditions de la présentation visuelle sont de 2 à 4 images par page. Ces images que vous avez envoyées sont acceptées, à condition qu'elles disposent des paramètres appropriés pour une bonne visualisation de la présentation dans votre site Web développé par STAR SITES.

Ou, à la demande, les photos disponibles sur les archives de STAR SITES, liées à votre type d'entreprise, sont utilisées, sans frais supplémentaires.

Le logo actuel en possession du client est utilisé, à condition qu'il dispose des paramètres appropriés pour une bonne visualisation de la présentation dans votre site Web développé par STAR SITES.

 

 

 

 

Étape 1. STAR SITES.

 

Dès réception de votre formulaire, STAR SITES envoie la facturation de l'étape 1. Après la confirmation de paiement de l'étape 1, STAR SITES effectuera une vérification et établira votre hébergement, adresse en ligne.

Par exemple. www.mybusiness.com ou .net, .org, .info, .biz, .co.uk et votre adresse e-mail, par ex. mybusiness@customers.com ou .net, .org, .info, .biz, .co.uk

Après vérification de la disponibilité, STAR SITES envoie à votre adresse e-mail les options pour votre nom d'entreprise et votre adresse e-mail, afin que vous puissiez les choisir.

Date limite. Jusqu'à 3 jours ouvrables

 

 

Étape 2. VOUS.

Choisissez votre option : Exemple. www.mybusiness.org et e-mail, mybusiness@customers.org et renvoyez-le à STAR SITES. Après l'hébergement et l'achat par e-mail, vous aurez l'autorisation d'hébergement pour un an à compter de la date d'achat.

Date limite. Envoyez-le dès que possible, car l'acquisition du nom est un processus dynamique. Et plus le processus est rapide, plus vite vous serez en ligne.

 

 

 

 

Étape 2. STAR SITES.

 

Dès réception de votre choix pour le nom de votre adresse électronique et de votre adresse électronique, STAR SITES établit leur acquisition et leur administration et envoie jusqu'à 3 LAYOUTS avec le profil de votre entreprise, afin que vous puissiez le choisir, et commencer la construction de votre site, selon votre entreprise.

Les 3 options de LAYOUT TEMPLATE sont adaptées à votre entreprise, de sorte que vous pouvez choisir. Nous vous recommandons toujours de suivre nos directives.

Date limite. Jusqu'à 7 jours ouvrables

 

 

 

Étape 3. VOUS.

Après avoir choisi le MODÈLE DE LAYOUT, renvoyez l'option pour que les STAR SITES lancent le processus de construction.

Date limite. Plus vite vous l'envoyez, plus vite vous serez en ligne!

 

Étape 3. STAR SITES.

Dès réception de votre choix pour STAGE 3, STAR SITES envoie à votre adresse email le lien vers le paiement de l'étape 2, en fonction du type de paiement que vous avez choisi. (Paiement SUPER FACILE ou 20% de réduction)

Date limite. Jusqu'à 3 jours ouvrables

Dès réception de votre choix de mise en page, STAR SITES lance la construction du site dans l'ordre suivant.

1 - création de LOGO (si désiré)

2 - création de SLOGAN (si désiré)

3-  CONTENU création de la mise en page par page.

a) un texte

b) source

c) les couleurs

d) sélection d'image

4-  Envoyer votre site Web à votre adresse e-mail afin que vous puissiez vérifier, corriger et accepter le contenu.

Date limite. Jusqu'à 14 jours ouvrables

 

 

Étape 4. VOUS.

Payez l'étape 2 selon la méthode de paiement que vous avez choisie.

Date limite. Plus vite vous envoyez, plus vite vous serez en ligne!

Étape 4. STAR SITES.

Dès réception de votre paiement de niveau 2, STAR SITES lance la construction du site dans l'ordre suivant.

1- création de LOGO (si désiré)

2- création de SLOGAN (si désiré)

3- CONTENU création de la mise en page par page.

a) un texte

b) source

c) les couleurs

d) sélection d'image

4 - Envoyer votre site Web à votre adresse e-mail afin que vous puissiez vérifier, corriger et accepter le contenu.

Date limite. Jusqu'à 14 jours ouvrables

 

 

 

Étape 5. VOUS.

Après avoir reçu le lien WEBSTE, vérifiez chaque élément de STAR SITES Stage 4. Corrigez ou suggérez, si vous le souhaitez, d'écrire vos observations en identifiant la page de correction ou de suggestion. Note: vous avez jusqu'à 3 mises à jour pour approbation. Lorsque tout est conforme à ce que vous voulez, renvoyez la phrase à STAR SITES. ACCEPTÉ ET APPROUVÉ.

Date limite. Plus vite vous envoyez, plus vite vous serez en ligne!

 

 

Étape 5. STAR SITES.

Dès réception de l'approbation de STAR SITES Stage 4, si vous avez choisi l'option "SUPER EASY", STAR SITES vous envoie le lien de paiement de l'étape 3, pour démarrer la construction des actions intelligentes du site, que nous détaillons ci-dessous. Si vous avez opté pour le paiement "20% de réduction", STAR SITES lance la construction des actions intelligentes de votre site, que nous décrivons ci-dessous.

Date limite. Plus vite vous envoyez, plus vite vous serez en ligne!

 

Dès réception de la confirmation de votre paiement, STAR SITES commence à construire les actions intelligentes ci-dessous:

a) Actions d'appel

b) REFERENCEMENT

c) Introduction de liens à partager sur les plateformes de médias sociaux.

d) Optimisation mobile

e) Vérification grammaticale

Après la construction des actions intelligentes de STAGE 5, STAR SITES envoie le lien vers votre adresse e-mail, afin que vous puissiez le vérifier et l'approuver pour la publication annuelle du site.

Date limite. Jusqu'à 14 jours ouvrables

 

 

 

Étape 6. VOUS.

Dès réception du lien du site, vérifiez chaque élément de STAR SITES Stage 5. Faites quelques corrections ou suggestions, si vous le souhaitez. Note: vous avez jusqu'à 3 mises à jour pour approbation. Lorsque tout est conforme à ce que vous voulez, renvoyez la phrase à STAR SITES. ACCEPTÉ ET APPROUVÉ.

Date limite. Plus vite vous envoyez, plus vite vous serez en ligne!

 

 

Étape 6. STAR SITES.

Dès réception de votre approbation STAGE 6, STAR SITES envoie à votre adresse e-mail le lien de paiement de £ 89, le coût de la publication. (dans le cas où votre choix a été le paiement "SUPER FACILE".) Si votre option de paiement a été le "20% de réduction", félicitations, VOUS ÊTES MAINTENANT EN LIGNE!

Date limite. Jusqu'à 3 jours ouvrables

 

Étape 7. VOUS.

Faites le paiement de £ 89, le montant de la publication.

(Dans le cas où votre choix a été le paiement "SUPER FACILE")

Date limite. Plus vite vous envoyez, plus vite vous serez en ligne!

 

 

Étape 7. STAR SITES.

Dès réception de la confirmation de votre paiement de £ 89, le montant de la publication (au cas où votre choix a été le paiement "SUPER EASY") STAR SITES publie votre site, et vous et votre entreprise serez connectés au monde!

Date limite. Jusqu'à 3 jours ouvrables

Remarque. STAR SITES enverra, sur une base mensuelle, une facture de £ 89, le montant du SITE PUBLIÉ, comme indiqué à l'étape 4 du paiement (dans le cas où votre choix a été le paiement "SUPER FACILE"). La date d'application sera toujours le même jour que le premier paiement de la publication.

Par exemple. Si vous avez payé le jour 1 du mois de publication, les 9 autres versements doivent être payés le jour 1 de chaque mois suivant.

 

Félicitations, bonne chance, beaucoup de clients, de nombreuses ventes et profits !!!

BE ONLINE!!

 

 

 

STAR SITES BE ONLINE,

ENSEMBLE NOUS ferons BEAUCOUP DE CLIENTS ET RENTABLES !!!

SIMPLE, R@PIDE & SÛR!!

DÉVELOPPER DES PRIORITES STRATEGIQUES ET LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT 

SYNC ET FRÉQUENCE

Termes et conditions commerciales

entre vous et STAR SITES

 

 

 

 

 

Accord legal

 

Pour louer nos services, VOUS donnez votre consentement à ces termes et conditions. VOUS n'utiliserez pas nos services si vous n'acceptez pas tous nos termes et conditions.

 

 

CONDITIONS COMMERCIALES GÉNÉRALES

Tous les développements de solutions intégrales, ci-après dénommés le WEBSITE, pour le compte du groupe Marketing CACD, référencés dans ce service sous le nom de STAR SITES, sont soumis aux Conditions Commerciales Générales suivantes, auxquelles les parties souhaitent subordonner la fourniture des services, appelé BENEFITS du modèle de site Web.

Durée du contrat de service pour la construction du modèle WEBSITE.

Le terme prévoit 12 mois à compter de la date d'achèvement de l'étape 3. STAR SITES, se référant à l'hôte + domaine. (location de l'hébergement en ligne + droits d'utilisation de votre adresse email). Il n'y a pas de renouvellement automatique.

Jusqu'à 7 jours ouvrables avant l'échéance du terme, STAR SITES envoie à votre adresse e-mail le montant demandé pour renouveler le domaine hôte +. Ce montant est le même que celui référencé dans le calendrier de construction, dans le modèle du site choisi, publié sur notre site internet. Ce montant est annuel.

Vous acceptez que STAR SITES, après la deuxième année, se réserve le droit de modifier le montant du renouvellement, sans préavis.

 

 

Retards

Il est établi entre STAR SITES et VOUS, qu'après la construction et la publication du site, VOUS acceptez de payer régulièrement et rigoureusement en temps utile tous les frais prévus.

En cas de non-paiement, le site sera hors ligne, jusqu'à ce que le paiement en retard soit réglé.

Remarque. En cas de retard, et votre site est hors ligne, toute sa construction, son installation et son contenu ne seront pas perdus. Ils seront en attente (hors ligne) jusqu'au règlement du paiement en retard. Une fois la régularisation confirmée par STAR WEBSITES, le WEBSITE sera de nouveau en ligne dans les 3 jours ouvrables.

 

 

 

Confidentialité

STAR SITES et VOUS acceptez que toutes les communications écrites entre les deux parties, relatives à ce contrat, ne puissent pas être utilisées en dehors de sa portée.

STAR SITES s'engage à garder confidentielles toutes les informations relatives aux projets en cours et à ne pas les divulguer ou les rendre publics sans votre autorisation préalable.

STAR SITES s'engage à ce que toutes les informations collectées, y compris les informations relatives aux clients de votre entreprise, ressources humaines, informations financières ou autres d'importance stratégique pour votre entreprise, ne puissent jamais être utilisées hors du cadre de ce contrat.

 

 

 

La publicité

STAR SITES se réserve le droit, après la conclusion du modèle du site, dans la brochure de votre entreprise, ou de toute autre manière jugée appropriée, de publier et de publier les travaux qui ont été réalisés.

Dans un emplacement pratique des pièces développées, il y aura une référence à STAR SITES et / ou CACD Marketing, en tant qu'auteur.

 

Droits d'utilisation

VOUS serez responsable de l'obtention des droits d'utilisation prévus dans le «Code du droit d'auteur et des droits connexes» de tous les contenus des pages ou du matériel promotionnel (musique, photo, texte, entre autres) qui ne sont pas de votre STAR SITES, par email, par vous.

 

 

 

Droits d'auteur

Vous ne pouvez jamais céder à des tiers, quel qu'en soit le but, tout projet ou partie de solution développée par STAR SITES, qui vient d'être achevée ou inachevée, sauf accord préalable et écrit de STAR SITES.                                               

 

 

 

Livraison et acceptation

Après la conclusion de l'épreuve / modèle couleur couleur-art, des plans écrits, par STAR SITES, vous sont livrés, avec vérification et approbation en cours.

Il vous appartient d'accepter le système, après vérification des actions de correction des erreurs, s'il a été détecté lors du test d'acceptation.

L'acceptation doit être faite par écrit, par la personne responsable du projet, appelé VOUS.

L'acceptation devra être effectuée dans les délais impartis dans les STAGES de construction et les ÉTAPES de paiement.

L'entrée en production de toute partie du travail implique automatiquement, à compter de cette date, son acceptation.

 

 

 

Conditions générales pour la fourniture de services

Il est établi dès maintenant que la fourniture de l'un des services qui font l'objet de ce contrat sera menée avec autonomie et sans aucune sorte de subordination juridique entre STAR SITES, ou ses employés, et vous, et vos employés, il ne peut pas impliquer, de quelque manière que ce soit, l'existence d'un contrat de travail entre celui-ci et ceux-ci.

 

 

 

JURIDICTION

Cet accord est régi par les lois du Royaume-Uni et par les traités et conventions internationaux dont le Royaume-Uni est signataire, la juridiction du comté de Londres, Royaume-Uni, étant choisie, avec renonciation expresse de tout autre, indépendamment de son privilège. il est ou sera, pour résoudre tout doute, suspension, ou différend découlant du présent Accord, et toutes les dépenses sont une exclusivité du client, appelé VOUS.

SIMPLE, R@PIDE & SÛR!!

DÉVELOPPER DES PRIORITES STRATEGIQUES ET LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT 

SYNC ET FRÉQUENCE

© 2015  Powered by www.marketingcacd.com

  • Facebook Marketing CACD
  • YouTube Marketing CACD
  • Instagram Marketing CACD
Patience -
00:00 / 00:00